RIP Kael'Thas

Ici on parle de tout...et de rien !

Re: RIP Kael'Thas

Messagepar Djidane » Lun 4 Aoû 2014 17:34

Salut Tan merci d'être venu répondre :)

Malheureusement je ne joue pas a ce jeu la ... Mais je vois que tu es aussi dessus, serait il possible que tu fasse passer le message a notre amis Xephon stp ? :) histoire qu'il vienne répondre :D

Et leo effectivement ton pseudo me dit bien quelque chose aussi x) j'ai déjà du te croisé c'est sûr ^^

Bisous tout le monde !
Djidane

Messagepar Tanhorg/Haldane » Lun 11 Aoû 2014 20:22

C'est un jeu gratuit :)

Il te suffit juste de t'inscrire sur http://www.hyperiums.com/ et de lui envoyer un message ;)

Mais je lui dirai que tu cherches à le joindre :)
Tanhorg/Haldane

Messagepar Caspian » Mer 13 Aoû 2014 22:57

KIKOO!!!

Donc j ai ouvert ma boîte e-mail, et j'ai reçu un e-mail de Blizzard pour la convention de Cologne, et je me suis dit " Tiens, mais que deviennent les RIP?".

Et me voilà , Morghûl (Caspian sur Hyp). Mais quelle nostalgie j ai eu en relisant ce poste! C'était l'avalanche de souvenirs. Il faut dire que ça remonte à facile 13 ans pour Hyperiums et 10 ans pour Wow.

Je me souviens encore de beaucoup de noms, Caliss, Haldane, Kronamon, Saber, Sayia, Aliens, Athanae (pro du craft et maîtresse de l HV) , Warlord, Pinch, Dulzor, Teo, Dominathirx,Clementine, Ashran , Raging', Krys, un mage UD (qui étudiait aux Mines pour être ingé)

Bref, les soirées Wipe à BWL (razorgore ca en chiait en stuff chouette), les Altheracs de guilde à 40, le PvP chaque soir pour faire une instance, ca demandait une organisation de fou!! Les samedis après-midi à faire du PvP sauvage contre tous les allianceux qu on trouvait, c était l agressivité à outrance :-D

Image Je m en souviens encore de cette gestion de taré!
https://www.youtube.com/watch?v=RDP3T3j2vOc

D'ailleurs, https://www.youtube.com/watch?v=EpzADbkIyXw
pour les bons souvenirs. Tout de même 40 mios de vues déjà! un tout grand classique. J'entend encore la voix de Caliss faisant l'appel par classe^^ avant Onyxia :-)
https://www.youtube.com/watch?v=V5d-Gvx6-FI Les OS de tissus à coup de WF , j 'en rêve encore!!

Et sinon à Hyperiums, est-ce Quark joue aussi? Fabulous (et Symphonie ;-) ? Alex? Toujours le premium dealers de Crédits? Déjà des GT organisés?
Juste, ne reprenez pas de Yuix bis dans la FED. Kick/Bash pour les petits rigolos :-p Bref, j'ai jamais repris un jeu aussi Hardcore gamer. L héro c'est de la rigolade à côté. Paramétrer sa vie sur les battles ticks pour enlever la stase, menacer un type sur le general forum de kick/bash et le réaliser ensuite, ou encore cliquer pour BH une planète au milieu de la nuit! je l'ai bien fait plus d'une fois :-DDD

Pour ma part, je continue de gamer sur divers jeux (Counter^^ , BF4 et aussi Mechwarrior Online maintenant). Je continue de grouper avec mon frère Arzargul (Abadon sur Hyp).Bref, ca m a fait super plaisir de vous relire^^ et tous ces souvenirs et ces centaines d heures de jeu sont toujours bien présents dans ma mémoire.

PS: Sorry pour le spam de thread Djidane, mais j'ai pas pu m empêcher d'écrire ma tartine^^ J'espère que les modos seront cléments, car déjà à l'époque, après une formation modo sur Hyp, ca rigolait pas sur le forum et la nomenclature à respecter était OBLIGATOIRE pour les threads de Raids.
Caspian

Messagepar Søge » Jeu 14 Aoû 2014 09:26

Heureusement que nos ancetres sont là pour spamer le fofo ;)

Merci pour ton post, je pense qu'il en émouvra plus d'un.
Søge - GM RIP
Søge

Messagepar Saiya » Jeu 14 Aoû 2014 15:21

Go DayZ
Image

Twitter : Saiya @SchirtzingerMax
Saiya

Messagepar Søge » Jeu 14 Aoû 2014 17:22

Cay koi??!!
Søge - GM RIP
Søge

Messagepar Saiya » Jeu 14 Aoû 2014 19:46

Image

Twitter : Saiya @SchirtzingerMax
Saiya

Messagepar Pinch35 » Jeu 14 Aoû 2014 21:19

La belle époque!!
Après 6ans et demi, j'ai enfin eu mes epau t2!
Pinch35

Messagepar Ryusuke » Jeu 14 Aoû 2014 23:18

Han ! Je me souviens tellement de la vidéo du Sham avec Sulfuras ! C'était la bonne époque :D
Ryusuke

Messagepar Tanhorg/Haldane » Mer 27 Aoû 2014 21:33

Salut Caspian !

Heureux d'avoir de tes nouvelles. Quark joue dans le Perm6 mais nous sommes dans le Perm7 :) On a réuni d'anciens joueurs SC et FED. Mais on n'a pas repris Yuix qui est un pirate dans Hyp ^^

Essaie de repasser dans le jeu, même en touriste ;)
Tanhorg/Haldane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Taverne Publique