| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gabrøx Néophyte

|
Posté le: 29 Juil 2010, 11:37 |
|
[Annulé] candidature "rogue"- gabrøx |
|
Bonjour , je me présente ne sachant pas si vous cherchez un rogue(ce que je ne pense pas, mais soit). Je joue donc un rogue qui ce nomme Gabrøx spé combat, link armu ====> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Gabr%C3%B8x
Dans la vie "réelle" je m'appel Gabriel, j'ai 35 ans et j'ai la chance d'être rentié (payé à vivre en quelques sorte) ce qui m'offre énormément de temps libre. Je vie à Bordeaux et joue à wow depuis sa beta en 2004, comme ally à l'époque, toujours rogue (humain à ce moment) et j'ai roll un rogue EDS à la sortie de BC sur lequel je suis depuis quasiment non stop. J'avais récemment stoppé totalement wow en février, je suis revenu il y a 15 jours maintenant, simplement car le jeu me manquait, et par la même me préparer à la sortie de Cataclysm. Je n'est aucun reroll et n'est jamais ressenti le besoin de tester une quelconque autre classe, mes boulots sont herbo et TDC, j'ai pris herbo il y a un peu plus d'un an contre dépeceur, simplement pour amener les compos pour me faire faire des popos, et de plus niveau po c'est bien plus rentable que dépeceur tout simplement. Il me manque moins de 800 pts de réput au verdict des cendres ce qui m'amènera à 35 réputations exaltées.
Je ne connais aucun RIP, j'ai juste visité votre site et me suis rendu compte que vous étiez une guilde avec une bonne progression PVE, ce que je recherche entre autre.
Mon PC est "raisonnable", 3.2 ghz 4go de ddr, une GT240 (c'est suffisant) et je suis en dégroupage total chez FREE(2Mbits).
J'ai actuellement le template 20/51/0 (combat) car c'est le meilleur template pour DPS actuellement pour ma classe, quoique la spé estro en dagues n'est pas mal du tout non plus, mais actuellement n'ayant aucunes "belles" dagues, ce n'est pas d'actualité. J'opte pour un bon équilibre de mes caps, en touché,pénétration armure expertise, critique, ce qu'actuellement je pense avoir. Mon jeu en raid c'est bien entendu DPS au maximum avec l'avantage qu'a ma classe avec "Ficelles de métier".
Actuellement mes addons sont les suivants: -atlas loot
-auctionner
-bagnon
-DBM
-rogue power ars (plus précisement pour ma classe )
Voilà pour mes addons les plus important.
J'espère que ma présentation aura été faite au mieux et attend de vos nouvelles impatiemment.
Au plaisir  |
|
|
|
| |
Mutex Apprenti-posteur

|
Posté le: 29 Juil 2010, 12:17 |
|
|
|
« Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme. »
Tant qu'il n'y aura pas une présentation correcte et un peu plus de détails, tant sur ta vie personnelle que sur ta vie "in game". Je ne me pencherais pas sur ta candidature (les autres rogues étant absent.. |
|
|
|
| |
pattedelapiin Expérimenté

|
Posté le: 29 Juil 2010, 12:39 |
|
Re: candidature "rogue"- gabrøx |
|
| gabrøx a écrit: |
.
J'espère que ma présentation aura été faite au mieux  |
Rien à redire, tout y est, et un réel effort de mise en forme.
Gros +1 pour ma part  |
|
|
|
| |
Mura Apprenti-posteur

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 28 Localisation: Par là bas !
|
Posté le: 29 Juil 2010, 13:11 |
|
|
|
Bonjour bienvenue sur le forum
tiens mais c'est toi qui m'a /crache et donné 2po genre j'étais un clochard
-1 _________________ Hey,toi t'as qu'a consommer,c'est pas un Night Club ici !
Murmure,Muramaza |
|
|
|
| |
gabrøx Néophyte

|
Posté le: 29 Juil 2010, 13:17 |
|
|
|
j'ai pas souvenir de ça, si c'est le cas désolé mais je m'en souviendrai je pense  |
|
|
|
| |
simonette Expérimenté

|
|
|
|
| |
Anyä Habitué

|
Posté le: 29 Juil 2010, 17:17 |
|
|
|
| Citation: |
| Beh, on tombe dessus c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! |
|
| |
Kazenl Documentaliste

Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 1014 Localisation: Lille ou techniquement à genoux devant Warlordmm
|
Posté le: 29 Juil 2010, 17:20 |
|
|
|
Plop,
Je trouve l'apply bâclée. Étoffe et mets de la forme ça sera plus agréable à lire.
A plus tard. _________________ Kazenl : Warlock Demono/destro/affli <3
Ritsû : Holy Sexy Priest
Warlordmm dit : "Je deteste les HF mais je m'y suis fait..." |
|
|
|
| |
Sogekîng Apprenti-floodeur

|
|
|
|
| |
Ironears Apprenti-posteur

|
Posté le: 29 Juil 2010, 17:45 |
|
|
|
 |
|
|
|
| |
Blacklyde Expérimenté

|
Posté le: 29 Juil 2010, 17:52 |
|
|
|
Jette un coup d'oeil aux autres candidatures, compare les avec la tienne, et observe ce qui cloche.
A plus. _________________
 |
|
|
|
| |
Zytek Habitué

Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 160 Localisation: Angers / Le Mans
|
Posté le: 30 Juil 2010, 11:12 |
|
|
|
gème bien c de lar  _________________ Hex, Bump & Rock'n'Troll ! |
|
|
|
| |
gabrøx Néophyte

|
Posté le: 30 Juil 2010, 11:15 |
|
|
|
| moi le paté |
|
|
|
| |
Mutex Apprenti-posteur

|
Posté le: 30 Juil 2010, 12:08 |
|
|
|
Je te laisse contempler ma magnifique apply de l'époque, ça peut te donner un ordre d'idée de ce que nous attendons sur ce forum, mais bon tu n'as pas l'air d'être très motivé ...
http://www.guilderip.com/viewtopic.php?t=8616 |
|
|
|
| |
Kazenl Documentaliste

Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 1014 Localisation: Lille ou techniquement à genoux devant Warlordmm
|
Posté le: 30 Juil 2010, 12:12 |
|
|
|
ça vaut même pas un quart de la mienne !
RE ! _________________ Kazenl : Warlock Demono/destro/affli <3
Ritsû : Holy Sexy Priest
Warlordmm dit : "Je deteste les HF mais je m'y suis fait..." |
|
|
|
| |
gabrøx Néophyte

|
Posté le: 30 Juil 2010, 12:28 |
|
|
|
| oué c'est bien, tchao et désolé les gens. |
|
|
|
| |
Blacklyde Expérimenté

|
Posté le: 30 Juil 2010, 13:12 |
|
|
|
Bye Mr. le rentier. _________________
 |
|
|
|
| |
Ragingbull Officier

|
Posté le: 30 Juil 2010, 14:04 |
|
|
|
http://www.guilderip.com/viewtopic.php?t=8348 : ça s'appelle "à lire avant de postuler" et c'est pas pour rien.
| gabrøx a écrit: |
| oué c'est bien, tchao et désolé les gens. |
On a déjà assez de susceptibles comme ça. Je considère donc ta candidature comme annulée. Bonne chance dans ta recherche de guilde. _________________
-------------------------------------------->Theorycraft |
|
|
|
| |
gabrøx Néophyte

|
Posté le: 30 Juil 2010, 14:46 |
|
|
|
J'ai bien lu avant de postuler et suivis toutes les demandes, enfin bref, np HF à moi merci c'est cool j'vous souhaite beaucoup de chances à vous aussi  |
|
|
|
| |
Saiya Maître de Guilde

Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 6263 Localisation: World Boss
|
Posté le: 30 Juil 2010, 14:55 |
|
|
|
Essayes pas de passer pour une victime s'il te plaît , ta candidature est un torchon qui ne donne pas envie d'être lue , quand tu apply dans une guilde , 90% de réussite passe par ta candidature de base , c'est un moyen de te vendre , de nous donner envie de te recruter.
Il existe des correcteurs d'orthographe sur pc et internet , la moindre des choses passe par ce petit effort aussi.
Comme dirait l'autre , je te laisse partir comme un magnanime , bonne chance pour la suite. _________________ Saiya 70 Orc Shaman
World Of Casu. |
|
|
|
| |
|