| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chølva Habitué

|
Posté le: 31 Juil 2010, 08:41 |
|
[Refusé] Chølva |
|
bonjour à tous .
je fait ce post pour faire une demande de mon retour dans la guilde avec mon hunt olessia(main) et de mon dk guapa reroll.
explication pour ceux qui sont pas au courant suite à un transfert de mon chaman ex main sur un autre compte wow mon personnage à été déguilder... je ne savait pas du tout que se transfert aurait couter le déguildage de tous mes personnages rerolls .
suite à cette affaire j'ai fait plusieurs demande aux officiers et à saiya pour savoir si sa serait possible de me guilder en tant que explorateur comme sa été au par avant mais aucune réponse de leur par ;s.
donc je fait officiellement sur le forum de la guilde ma demande de mon retour si c'est envisageable au près de vous.
merci et à très bientôt
cordialement cholva _________________
 |
|
|
|
| |
Sogekîng Apprenti-floodeur

|
|
|
|
| |
chølva Habitué

|
Posté le: 31 Juil 2010, 08:52 |
|
|
|
merci soge  _________________
 |
|
|
|
| |
Corwin Expérimenté

|
Posté le: 31 Juil 2010, 09:16 |
|
|
|

Dernière édition par Corwin le 02 Aoû 2010, 15:33; édité 1 fois |
|
|
|
| |
chølva Habitué

|
Posté le: 01 Aoû 2010, 08:47 |
|
|
|
snif pas d'officier pour me répondre :s _________________
 |
|
|
|
| |
Ragingbull Officier

|
Posté le: 01 Aoû 2010, 13:19 |
|
|
|
Sujet déplacé dans la section "Postulant". Comme tu le dis toi-même tu as déjà whisp les offs concernant cet incident. Et tu as déjà eu la réponse il me semble. _________________
-------------------------------------------->Theorycraft |
|
|
|
| |
chølva Habitué

|
Posté le: 01 Aoû 2010, 13:24 |
|
|
|
par toi oui mais pas par saiya . _________________
 |
|
|
|
| |
Saiya Maître de Guilde

Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 6278 Localisation: World Boss
|
Posté le: 02 Aoû 2010, 04:43 |
|
|
|
Moue , j'ai l'impression que tu n'es pas franc du collier comme dirait l'autre , je t'explique.
Soit , tu as migré ton personnage pour récupérer une monture et ça te déguilde automatiquement sans que tu le sache , ça me parait bizarre venant de quelqu'un qui à rename 47 fois son main et son reroll et qui est un adepte de la migration et autres changements via la gestion de comptes de Blizzard.
Bref , prenons l'option ou je te crois sur le fait que tu ne sache pas que ça te déguilde mais de notre côté nous n'avons kick aucun de tes rerolls , d'ailleurs si nous l'avions fait , il ne resterait pas un de tes rerolls dans la guilde , c'est tout ou rien en général.
Tu es venu me voir en me disant que quand tu étais revenu , tous tes personnages étaient sans guilde car nous les avions virés , ce a quoi je t'ai répondu que nous n'avions kick aucun de tes rerolls et tu m'a répondu que (tu t'en es souvenu après bizarrement encore) tu avais aussi fait changer ton hunt de compte pour récupérer une monture...
Autre chose , j'ai transféré un personnage d'un compte à un autre récemment et tous mes personnages sont restés guildés , donc franchement , je crois peu au bug dont tu nous parle et s'il existe , il faudrait me le prouver.
Tu comprendras que je reste dubitatif vis à vis de tout ça et que je pense réellement que tu te fou de notre gueule pour rester poli.
On va donc faire les choses dans les règles , nous allons discuter entre offs de ton retour éventuel chez RIP puisque tu as fait une demande officielle.
Saiya. _________________ Saiya 70 Orc Shaman
World Of Casu. |
|
|
|
| |
chølva Habitué

|
Posté le: 02 Aoû 2010, 08:21 |
|
|
|
saiya pour être franc j'ai transférer 3 personnages qui était guilder le chaman/hunt et le DK cela on été bien déguilder par le transfert d'un compte à un autre. sinon il me reste bien un reroll chez vous merina ma prêtresse . j'avais juste mon mage que j'ai fait déguilder j'avoue.... et encore je le joue pas souvent juste pour faire up son métier de couturier.
sinon je fait une demande pour être explorateur comme sa était avant le déguildage et non pour retourner dans un roster .
saiya je sais pas si tu te rappel il y à quelques semaine de sa je t'avais demander si il vous faite des raids pendant les vacances que j'avais des grosses dispo pendant mes vacances pour raid avec mon hunt ou le dk. je voie pas pourquoi j'irai migrer ailleurs j'ai que eldre'thalas comme serveur avec toutes mes connaissances de wow qui date de + de 3ans.
à très bientôt . _________________
 |
|
|
|
| |
Saiya Maître de Guilde

|
|
|
|
| |
Demonz Apprenti-floodeur

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1760 Localisation: Dans Fayte
|
|
|
|
| |
Dulzorg Apprenti-floodeur

|
Posté le: 02 Aoû 2010, 15:32 |
|
|
|
J'avoue que tu es bien trop instable depuis le début de ton guildage ... Sans parler de toute cette histoire de transfert, postulation etc,
-1 pour moi _________________
Dulzorg le Magnifique 80 Orc Guerrier
Neeru 80 Orc Démoniste
Ojun 80 Orc Chaman
________________ |
|
|
|
| |
chølva Habitué

|
Posté le: 02 Aoû 2010, 15:34 |
|
|
|
la guilde Warlust était une erreur... voulait raider avec mon dk rien plus pour m'occuper pendant les vacances.
bon écoute saiya j'ai un grand respect en vers toi et les membres de la guilde pour éviter de couler plus je retire ma demande comme les officiers osef royal d'un joueur qui est plutôt sympa et agréable à jouer avec et qui n'a causer aucun problème au sein de la guilde à part le transfert du compte voilou tout.
bonne soirée les RIP
ciao all _________________
 |
|
|
|
| |
Saiya Maître de Guilde

|
|
|
|
| |
Saiya Maître de Guilde

|
|
|
|
| |
Kraell Expérimenté

|
Posté le: 02 Aoû 2010, 16:04 |
|
|
|
En toute honnêteté, et personnellement, je suis guère emballé par ta demande, je m'explique:
-depuis mon arrivé dans la guilde je ne t'ai jamais vu co sur mumble a essayer de t'intégrer et à mon sens quand on est hors roster, l'intégration est une des rares choses qu'il reste à un membre
-je t'ai également toujours vu proposer des places en raid PU et ceux parfois à outrance
Après je ne te connais pas et je trouve dommage,comme dit ci-dessus, cette absence de volonté d'intégration...
Après ce n'est que mon avis _________________
 |
|
|
|
| |
chølva Habitué

|
Posté le: 02 Aoû 2010, 16:20 |
|
|
|
mumble j'aime pas perso sa bug avec mon micro sinon ts pas de soucis déjà demander de l'aide à saiya pour mon dps avec le chaman mais après au lancement de icc j'avais trouver un taf donc plus du tout dispo pour les raid ;s plusieur mois sans raid avec la guilde comment veut tu que je m'intègre ? j'était juste dispo pour raid reroll le week end.
saiya pour ta question "Et pourquoi n'avoir pas mentionné sur ta candidature chez warlùst que tu étais Cholva , car beaucoup de synes sont chez Warlùst et tu le sais très bien , tu n'es pas franc , les guildes ne sont pas des moulins , n'oublies jamais ça."
j'ai postuler avec le dk pas le chaman .
bon vous laisse tranquille je sens que c'est mort pour moi ...
je passe le salut à sogemeuh et pilitor des bon amis ciao. _________________
 |
|
|
|
| |
Demonz Apprenti-floodeur

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1760 Localisation: Dans Fayte
|
|
|
|
| |
simonette Expérimenté

|
|
|
|
| |
Ragingbull Officier

|
Posté le: 02 Aoû 2010, 17:26 |
|
|
|
| chølva a écrit: |
| j'ai postuler avec le dk pas le chaman . |
Et moi j'ai ri. C'est le joueur qui postule pas le perso... De plus tu n'es pas passé explorateur parce que tes disponibilités ont évolué, mais parce qu'à l'issue de ta période d'essai, eh bien l'essai n'était pas concluant... Et comme tu paraissais sympathique et que les chamans sont rares, nous t'avons proposé de rester RIP hors roster. ça c'est pour la vérité historique ! Tu es peut-être de mauvaise foi, ou bien tu es peut-être simplement maladroit... Bref la prochaine fois tu parleras aux offs avant.
Bonne continuation. _________________
-------------------------------------------->Theorycraft |
|
|
|
| |
|